TREK Madone P. One Ultegra Di2 Segafredo 2017
9767€ 

Descriptif


Le Madone est la fusion parfaite de la puissance, de l'aérodynamisme, de la qualité du comportement et de l'intégration. Il n'y a pas de secret : ce premier supervélo authentique est une merveille d'ingénierie appliquée à un vélo de route.

Le moindre détail du Madone a été développé pour offrir au cycliste des performances du futur, un comportement de qualité et une efficacité inédite qui traduit chaque watt gagné en un coup porté à vos adversaires.

Les ingénieurs Trek ont développé un découpleur Isospeed qui permet au tube de selle de bouger indépendamment du reste du cadre afin de doubler la souplesse verticale, sans compromettre l'efficacité du pédalage ; vous pouvez donc rouler plus vite, plus longtemps.

La géométrie H1 la plus rabaissée et la plus sportive garantit une stabilité sans pareil. Elle correspond à la position la plus agressive et la plus aérodynamique, choisi par de nombreux pilotes de des équipes professionnelles Trek.

La fourche est dotée de fourreaux aérodynamiques KVF qui réduisent la traînée tandis que les pattes en carbone moulées réduisent le poids. La nouvelle fourche augmente également la rigidité latérale pour une maniabilité des plus précises. Elle est intégralement en carbone, fournissant un ratio maximal de résistance/poids pour une performance de compétition.

Les nouveaux freins direct-mount du Madone sont magnifiquement intégrés au cadre afin de réduire la traînée, augmenter la vitesse, éliminer du poids et renforcer la beauté du Madone.

Les câbles de frein et de changement de vitesse du vélo le plus aérodynamique sont acheminés via le cadre et donc invisibles.

Vous trouverez au cœur du nouveau Madone un centre de commande intégré qui abrite des cylindres de réglage ou une connexion pour pile pour la transmission électronique. Le centre de commande a été placé dans le tube diagonal pour simplifier l'accès et l'utilisation et améliorer l'aérodynamique.


Caractéristiques :
 
  • Cadre carbone OCLV 700 Series
  • Fait main
  • Géométrie H2
  • Forme de tube révolutionnaire KVF optimisée pour contribuer à l'intégration parfaite du Madone. Le cadre ainsi obtenu est un cadre léger et super-aérodynamique qui devance la concurrence.

Modèle: Madone P. One Ultegra Di2 Segafredo
Marque: TREK
Pratique: Route / Course
Année: 2017
Fourche: Domane carbone, douille de direction conique E2, fixations pour garde-boue masquées
Roues: Bontrager Aeolus 5 D3 Tubular
Pédalier: Shimano Ultegra DI2, 50/34
Manettes: Shimano Ultegra DI2, 2x10 vitesses
Dérailleur avant: Shimano Ultegra DI2, à braser
Dérailleur arrière: Shimano Ultegra DI2 11 vitesses
Freins: Madone aérodynamique, intégré
Pneus: Boyau Bontrager R4
Paiement
10X
976.7€
sans frais

http://www.velolandannemasse.fr