Notre catalogue en ligne n'est à ce jour pas le reflet de l'offre en magasin, nous y travaillons ardemment.

ASSOS Couvre-chaussures Assosoires Rain Bootie

ASSOS Couvre-chaussures Assosoires Rain Bootie

Photos non contractuelles

Descriptif

Couvre-chaussures imperméables, ultralégers, sans fermeture zippée et avec un design axé sur la performance
Conçues pour affronter le mauvais temps, ces bottines de pluie revisitent un accessoire classique de cyclisme en donnant la priorité à la compétition. Peaufinées pour l'UCI WorldTour, ces bottines de pluie deviennent une référence en la matière. Elles intègrent un mélange de matériaux high-tech et une structure ingénieuse qui bloque le vent et l'eau sans toutefois offrir de compromis sur le poids ou la respirabilité. Pour ces bottines d'hiver super légères, nos spécialistes en textiles ont appliqué tout leur savoir-faire pour déployer une membrane interne innovante qui empêche l'eau d'entrer dans vos chaussures de course. Comme les modèles conventionnels ont souvent du mal à rester imperméables contre la pluie au niveau de la base ou de la cheville, nous avons décidé d'adopter une membrane interne imperméable à la place. Cela signifie que le couvre-chaussure crée une étanchéité autour de votre chaussure, empêchant l'eau de pénétrer à l'intérieur et gardant votre pied au sec. Les bords francs scellés autour de l'orifice du crampon, du talon et de la cheville, ainsi que son design sans fermeture zippée contribuent à sa qualité de premier plan et minimisent le volume. Le résultat est une pièce d'équipement de haute performance, adapté à la fois aux pros et aux amateurs pour que vous soyez prêt en cas de tempête.

EVA KANT : Une matière exclusive et technique qui est rapidement en train de devenir notre protection imperméable à toute épreuve. Laqué mat noir avec une colonne d'eau de 10 MT, ce textile ultra léger et extensible épouse la forme du pied.
Membrane interne : Défiant les conventions actuelles, nous avons placé la membrane imperméable de ce produit à l'intérieur, créant une étanchéité interne contre la partie inférieure de la chaussure et la cheville du cycliste, afin d'empêcher l'eau de pénétrer dans la bottine.
Structure sans fermeture zippée : Tirant son inspiration du design et de la coupe utilisés sur la bottine prototype portée par le médaillé d'or lors de l'épreuve de course contre la montre Homme aux jeux Olympiques de Rio, il s'agit d'un modèle qui a été épuré pour un confort et une performance accrus.
Bords francs scellés : Les bords francs pour le crampon, le talon et la cheville éliminent les coutures pour retenir la chaleur et augmenter le confort de ce produit conçu pour affronter une météo imprévisible et les courses difficiles au cours des saisons.

Composition: 90%PA 10%EA
Lire la suite

100€

Prix conseillé par le fabricant

Référence

Indisponible Uniquement en magasin

Stock
Annemasse
Internet
Annemasse
Internet
Annemasse
Internet
Annemasse
Annemasse
Internet
Internet
Indisponible
Livraison entre 5 et 7 jours
En stock

sav

livraison

retrait
magasin

paiement
sécurisé

10 autres produits dans la même catégorie :

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez les bons plans, les nouveautés et suivez l'actualité de notre magasin !